MESSAGE AUX ADHERENTS DU CCB

Chers adhérents du CCB,

Nous espérons que vous allez bien, malgré un climat bien éprouvant pour le moral !

Suite aux dernières déclarations du gouvernement, vous l’aurez compris, une réouverture des gymnases n’est pas à l’ordre du jour actuellement, et aucune perspective dans ce sens ne semble se dessiner pour les prochaines semaines.

Si cette situation totalement inédite nous contraint à reléguer le badminton au rang des souvenirs, sachez néanmoins que le club continue à vivre et que le comité directeur reste mobilisé au service de ses adhérents, afin de préparer les échéances futures et bien entendu un retour sur les terrains pour tous, dès que le feu vert nous sera donné.

Dans ce contexte, vous avez sans doute des interrogations bien légitimes concernant une éventuelle indemnisation liée à la non-pratique sportive qui nous est imposée. A cet égard, plusieurs scénarios sont en cours de réflexion, même s’il est encore trop tôt pour tirer un bilan définitif de la saison.

Un état des lieux sera réalisé d’ici fin mai-début juin (en espérant une reprise d’ici-là), et nous déciderons en fonction de tous les paramètres connus à cette période (situation budgétaire, temps de pratique effectif, etc..) quel pourra être le niveau ou la forme la mieux adaptée pour cette compensation, en cohérence avec la santé financière du club et ses projets pour la saison future.

Face à cette crise sans précédent, notre défi commun au sein du CCB, est sans nul doute de conserver intacte notre motivation et notre passion pour le badminton. Nous ne doutons pas que tous ensemble, nous pourrons y parvenir.

Plus que jamais, soyons solidaires, résilients, restons en forme en attendant des jours meilleurs, et le plaisir de rejouer et de se retrouver sur les terrains n’en sera que plus intense!

Bon courage à toutes et tous et prenez soin de vous

Le comité directeur du CCB

Publié le 5.02.2021 | Non classé

Laisser un commentaire