Mentions légales du site CCB69

Ce site est la propriété du CCB69 / Club Caladois de Badminton.

  • Siège :152 Rue des Jardiniers 69400 VILLEFRANCHE SUR SAONE
  • Directeur de la publication : Jérôme Pestre, Président
  • Réalisation-Développement : Emmanuel Bonnaty
  • Webmastering : Emmanuel Bonnaty
  • Hébergement : L’hébergement du site est réalisé par la société OVH.
    SARL OVH
    Adresse : 140, quai du Sartel – 59100 ROUBAIX| FRANCE
    Tel : 0 899 701 761 – Fax : 03 20 20 09 58
    Mail :support@ovh.com
    Site : www.ovh.com

Propriété intellectuelle

La structure générale, ainsi que les textes, sons, graphismes, documents téléchargeables, bases de données et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive du CCB69.

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.

Toutefois, les informations propres à ce site peuvent être utilisées par des tiers dans les conditions suivantes après accord écrit du CCB69 et à condition d’en mentionner la source. Elles ne pourront toutefois être utilisées à des fins commerciales ni publicitaires. Le CCB69 se réserve la possibilité, à tout moment, sans préavis et sans avoir à motiver sa décision, d’interdire aux tiers concernés l’utilisation des informations telles que définies ci-avant.

Tout utilisateur ou visiteur du site web ne peut mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable du CCB69.

Déclaration CNIL

En conformité avec les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir du site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

Aucune utilisation commerciale des informations sur les entreprises ou sur les personnes n’est faite par le CCB69. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant par courrier au CCB69 adresse ou par mail.

Contenus

Ce site met à la disposition des internautes des informations sur le CCB69 et son activité. Les informations communiquées sont nécessairement partielles.

Le CCB69 ne peut garantir l’absence de modification du site par un tiers (intrusion, virus…) et décline toute responsabilité quant au contenu des présentes pages et à l’utilisation qui pourrait en être faite par quiconque.
Le CCB69 décline toute responsabilité quant aux défauts ou dommages qui pourraient survenir par la suite de la consultation ou de l’utilisation de ce site.