MENUMENU

MESSAGE AUX ADHERENTS DU CCB

Chers adhérents,

Vous avez choisi de vous inscrire ou de vous réinscrire au CCB, et nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre confiance.

Après une saison passée compliquée, et largement écourtée comme chacun sait, nous avons décidé depuis mi-août de reprendre notre activité, et rouvrir tous nos créneaux malgré un contexte difficile, et des conditions de pratique très contraignantes, compte tenu des protocoles sanitaires édités par les autorités locales et la FFBad.

Je tiens d’ailleurs à remercier tous les adhérents pour leur application à respecter les règles qui nous sont imposées depuis la reprise.

Nous devons garder à l’esprit que seul le respect de ces mesures nous permettra de continuer à jouer, en croisant les doigts pour qu’elles ne se renforcent pas davantage, compte tenu de l’évolution actuelle de la situation sanitaire.

Lors de la récente AG du club, le comité directeur a été largement renouvelé suite au départ d’un certain nombre de ses membres, et un nouveau bureau a été élu. Cependant, il reste des places disponibles au comité directeur, et si le cœur vous dit de nous rejoindre, vous êtes naturellement les bienvenus, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

En tous cas, vous pourrez compter pour cette nouvelle saison sur une  équipe dynamique, enthousiaste, et motivée comme jamais, pour veiller aux intérêts du club et de tous ses adhérents.

Au chapitre des bonnes nouvelles, tous les quotas jeunes sont atteints voire dépassés avec 85 inscriptions à ce jour, ce qui démontre que le badminton demeure un sport attractif pour les jeunes, et que la politique mise en œuvre depuis quelques années au CCB en faveur des jeunes, continue de porter ses fruits.

Nous sommes sans doute à l’aube d’une saison qui s’annonce encore difficile, mais je ne doute pas que nous saurons tous ensemble relever les nombreux défis qui attendent le CCB, avec notamment l’organisation de deux tournois jeunes et deux tournois adultes (doubles et simples), ainsi que l’engagement de plusieurs équipes (seniors et vétérans) en Interclub départemental, avec pour objectif de figurer au plus haut dans les classements.

Mais pour tout dire, notre défi majeur, celui qui a toujours prévalu au CCB, reste avant tout de permettre à tous ses membres (jeunes et adultes), de prendre du plaisir dans la pratique du badminton, que ce soit en loisir ou en compétition, et je peux vous assurer que cela restera notre souci permanent et indéfectible.

L’ensemble du comité directeur se joint à moi pour vous souhaiter à toutes et à tous, une excellente saison sportive au sein du CCB !

Guy Laplasse

Président du CCB69

Publié le 12.09.2020 | Non classé